Camille Combal fou amoureux de Marie à Roland-Garros : une famille en or ! - PHOTOS

  • l’année dernière
Roland-Garros attire les stars

Le tournoi de tennis Roland-Garros, qui se tient à Paris tous les ans, est l’un des évènements les plus courus par les célébrités. Depuis son lancement le 22 mai dernier, cette 122e édition du tournoi a attiré de nombreuses personnalités, toutes avides de découvrir les nouveaux talents et d’applaudir les joueurs qui excellent sur le court.

Camille Combal et Marie en amoureux

Le mardi 6 juin 2023, c’est Camille Combal, l’animateur phare de TF1, qui était présent dans les gradins accompagné de sa compagne Marie. Les deux amoureux, qui ont fait leur première apparition publique ensemble, semblaient très complices et ravis d’être là. Ils se sont notamment taquinés et ont eu des moments de fou rire.

Un amour né d’un match de tennis

Camille Combal avait déclaré à plusieurs reprises que la rencontre avec Marie avait été semblable à un match de tennis. Dans une interview, il avait confié les difficultés qu’il avait eues pour séduire sa belle. Mais après plusieurs années d’amour, il a finalement convolé en justes noces avec elle lors d’une cérémonie intime dans le sud de la France en 2016.

Pio, leur premier enfant

En mai 2022, Camille et Marie ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon qu’ils ont prénommé Pio. Les deux parents ont depuis été aperçus régulièrement avec leur petite merveille. Souvent très discrets sur leur vie privée, ils ont tout de même partagé avec le public quelques photos, notamment sur les réseaux sociaux.

Fin de l’édition 2023 de Roland-Garros

Cette édition 2023 de Roland-Garros touche bientôt à sa fin, et les deux amoureux ont pu profiter de cette journée ensoleillée pour assister aux matchs. Le tournoi prendra fin ce samedi 10 juin 2023 après deux semaines de compétition acharnée. Les spectateurs ont été ravis de découvrir de nouveaux talents et de voir se faire affronter des joueurs emblématiques sur la terre battue du stade de Roland-Garros.