Jean-Jacques Goldman : sa fille Caroline se confie sur sa vie en banlieue et le départ de son père !

  • l’année dernière
Jean-Jacques Goldman : la vie de l'artiste

Jean-Jacques Goldman est un artiste français qui a marqué de son empreinte l’univers musical. Réputé pour ses textes profonds et sa voix d’or, il a su transcender les générations et conserver un très large public. Toutefois, si ses fans rêvent de le voir davantage dans les médias, l’artiste semble avoir choisi un retrait volontaire pour profiter de sa famille.

La famille de Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman a fondé une famille avec Nathalie Thu Huong-Lagier avec qui il s’est marié en 2001. Ensemble, ils ont donné la vie à trois enfants, Maya, Kimi et Rose. Mais avant, le chanteur avait déjà accueilli Caroline (1977) et Michael (1979) avec Catherine Morlet, sa première femme. Si l’on connaît bien Jean-Jacques Goldman pour ses talents de musicien, il a aussi su être un papa présent et affectueux.

La vie de Caroline Goldman

Caroline Goldman, la fille aînée de l’artiste, est aujourd’hui une femme épanouie et fière d’avoir grandi loin des projecteurs. Elle a passé une partie de sa scolarité dans une école publique avant de rejoindre l’Ecole alsacienne. Malgré la célébrité de son père, elle n’a jamais cherché à se lier d’amitié avec les enfants de stars.

Une vie loin du show-business

Jean-Jacques Goldman a toujours tenu à vivre loin du monde du show-business et à préserver sa vie privée. Caroline Goldman se souvient d’une enfance paisible où les grands-parents et les parents étaient d’une infinie douceur. C’était un environnement parfait pour elle qui n’aurait pas souhaité grandir ailleurs. Aujourd’hui, l’absence de l’artiste dans les médias est plus aisée à comprendre.

Recommandée