Explication finale d'El Silencio sur Netflix après la confusion !
  • il y a 11 mois
#acteur #Aron Piper #netflix #élite #fans #twitter

La série El Silencio rencontre un grand succès sur Netflix, mais mécontente les téléspectateurs avec sa fin

Arón Piper, de la série Elite, incarne à présent un personnage aux antipodes dans El Silencio. Le thriller espagnol de Sergio Ciscar suit l'histoire de Sergio, qui sort de prison après six ans pour avoir tué ses parents alors qu'il était mineur. Ana Dussel, une psychiatre, est en charge d'évaluer s'il représente un danger pour la société. Depuis le 19 mai 2023, El Silencio est devenu l'une des dix séries les plus vues sur Netflix. Toutefois, la fin de la série a laissé les téléspectateurs perplexes, ce qui a fait réfléchir Netflix quant au renouvellement pour une saison 2.

Sergio doit prouver sa culpabilité à travers l'enquête d'Ana

Ana Dussel enquête pour déterminer si Sergio est vraiment responsable du meurtre de ses parents. Malgré plusieurs rebondissements, les éléments incriminant Sergio se multiplient. Sa sœur Noa confirme alors sa culpabilité. Vers la fin, Sergio envisage de se suicider, et Ana choisit de le suivre en sautant avec lui du balcon. Bien que le public se demande qui est mort dans la scène finale, Aitor Gabilondo, le producteur de la série, préfère garder le mystère intact.

Une fin qui laisse beaucoup de place à l'interprétation

Dans une interview avec Sensacine (Netflix), Aitor Gabilondo a expliqué que la fin était intentionnellement ambiguë pour laisser le public dans le doute. La fin ouverte et complexe invite les téléspectateurs à créer leur propre interprétation de la scène finale. Malgré les critiques, la performance d'Arón Piper est unanimement saluée.
Recommandée