OK. Nouvelle inquiétante pour Meghan Markle et Harry : Leur progéniture en situation de danger… Les Sussex confrontés à de nouveaux problèmes.

  • l’année dernière
Meghan Markle et Harry sous le feu des projecteurs à New York

Meghan Markle et Harry ont participé à une prestigieuse soirée organisée par la Foundation for Women au Ziegfeld Ballroom à New York le 16 mai 2023. Le duc et la duchesse de Sussex étaient habillés pour l'occasion et ont rejoint la soirée sous les flashs des photographes. Par ailleurs, Meghan Markle a reçu un prix pour son engagement pour la cause féministe.

Une poursuite dangereuse lors de leur sortie

Leur soirée aurait été perturbée par des paparazzis qui les auraient suivis pendant plusieurs heures, comme l'a dénoncé leur porte-parole. Cette poursuite a été qualifiée de "quasi-catastrophique" et dénoncée par les autorités de la ville, qui ont également réagi à ces images. Toutefois, des témoins ont également affirmé que ce n'était pas le cas. Peu de temps après, les Sussex ont été confrontés à une situation encore plus alarmante.

Une tentative de surveillance suspecte devant leur maison

Un homme de 29 ans a été arrêté la veille de leur virée new-yorkaise après avoir été suspecté de surveiller leur propriété à Montecito en Californie. Cette pensée absolument dérangeante a incité les équipes de sécurité de Meghan Markle et Harry à agir rapidement et efficacement. Il a été libéré sous caution après avoir été appréhendé et payé la somme de 2500 dollars. Les invités du couple royal étaient probablement sous la surveillance d'une baby-sitter.