OK. "Céline, championne des "12 coups de midi", et sa mère rectifient les propos de l'animateur lors d'une interview sur la télévision et son apparence."

  • l’année dernière
Une candidate chanceuse et appréciée

Céline a fait son entrée dans l'émission Les Douze coups de midi en mars 2023. Depuis, la quadragénaire a gagné plus de 240 000 euros en cadeaux et en argent. Elle évolue aux côtés de Jean-Luc Reichmann qui l'apprécie particulièrement et prend soin d'elle. La maman de Céline, qui soutient sa fille en coulisses, a été surprise de la bienveillance de l'animateur lorsqu'elle a rencontré l'équipe de l'émission.

Un animateur bienveillant et disponible

Céline est sous le charme de Jean-Luc Reichmann. Elle ne tarit pas d'éloges sur lui, notamment sur sa répartie et sa culture générale. Pour elle, l'animateur est resté le même à l'écran et dans la vie : une personne bienveillante qui sait mettre tout le monde à l'aise sur le plateau. Selon Jérôme, le mari de Céline, Jean-Luc Reichmann est "une personne foncièrement bonne".

Une équipe soudée et une fidélité évidente

La maman de Céline n'imaginait pas que Jean-Luc Reichmann soit si prévenant avec sa fille et avec elle-même lorsqu'elle l'a rencontré sur le plateau des Douze coups de midi. Elle a apprécié la gentillesse de l'équipe et la bienveillance de l'animateur. Pour elle, la fidélité de certains membres de l'équipe pendant plus de 20 ans prouve que Jean-Luc Reichmann est une personne de grande qualité. Céline et son mari confirment cet avis et apprécient la bonne ambiance qui règne sur le plateau.

Recommandée