Pierre Palmade en balade à Bordeaux, sa vidéo fait le buzz avec des millions de vues !

  • l’année dernière
"L’affaire Palmade" : des rebondissements fréquents

"L’affaire Palmade" fait encore parler d'elle. En effet, Pierre Palmade a provoqué un grave accident le 10 février dernier, en conduisant sous l'emprise de la drogue. L'accident a gravement blessé un homme et son fils ainsi qu'une femme enceinte qui a perdu son bébé. Malgré cela, Pierre Palmade reste libre. En effet, malgré sa récidive et sa dépendance à la drogue, la justice a jugé que son état de santé ne permettait pas son incarcération. Mis en examen pour "homicide et blessures involontaires", il a été placé sous contrôle judiciaire et doit suivre un traitement médical. Il a été admis à l'hôpital Paul Brousse à Villejuif avant de rejoindre le CHU Pellegrin de Bordeaux.

Pierre Palmade s'absente de l'hôpital lors du week-end

Le CHU Pellegrin a accepté la demande de Pierre Palmade de se rapprocher de sa famille, notamment de sa maman. De plus, depuis le 25 avril dernier, les conditions de son contrôle judiciaire ont été modifiées pour lui permettre de sortir de l'hôpital. Ainsi, il dispose de quelques modalités précises pour s'absenter le week-end. Profitant de ce droit, Pierre Palmade a été filmé par les caméras de BFMTV en train de quitter le domicile de sa maman pour regagner l'établissement hospitalier.

Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Cette vidéo mise en ligne par BFMTV est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Moins d'une semaine après sa publication, elle a atteint 2,1 millions de vues. On y voit Pierre Palmade se déplacer tranquillement dans la rue pour retourner à l'hôpital. Cette séquence a suscité de nombreuses réactions et a relancé les débats autour de la liberté de Pierre Palmade malgré des faits graves.

Recommandée