Couronnement de Charles III : La chute spectaculaire de Katy Perry en talons devant l'abbaye de Westminster - Des photos à ne pas manquer !
  • l’année dernière
Katy Perry à la cérémonie du couronnement du roi Charles III : une apparition mouvementée

Katy Perry a fait tourner les têtes lors de sa présence à la cérémonie du couronnement du roi Charles III. Bien que l’artiste américaine ait été invitée pour représenter le British Asian Trust et le Child Protection Fund, elle a suscité l’étonnement avec ses enchaînements de maladresses.

Des gaffes non négligeables

La promenade de l'interprète de "Last Friday Night" dans l’abbaye de Westminster a été des plus mouvementées. Dans une vidéo largement partagée sur la Toile, on peut la voir chercher son siège en étant complètement désorientée. Même si elle a fini par trouver sa place, Katy Perry a été l’objet de vives moqueries sur les réseaux sociaux.

Mais les péripéties ne s’arrêtent pas là : lorsqu’elle a quitté l’abbaye, la star a bien failli chuter sur le sol, un moment immortalisé par un photographe de l'AFP. De surcroît, sa tenue Lavande de Vivienne Westwood a été imitée par une politicienne écossaise nommée Alison Johnstone, ce qui ne l'a pas franchement enchantée.

Katy Perry malgré tout honorée

Malgré ces déconvenues, Katy Perry était ravie de participer à cet événement grandiose. Dans un post Instagram, elle a exprimé sa gratitude à l'égard du Roi pour son invitation qui lui a permis de représenter des causes qui lui tiennent à cœur.

Ce dimanche 7 mai 2023, l’artiste est prévue pour assurer un concert mémorable avec la présence de Lionel Richie, Andrea Bocelli et le célèbre pianiste Lang Lang au château de Windsor, à Londres.
Recommandée