"Le procès d'Ambre Dol et Alexandre, stars de "Familles nombreuses", raconté en détails par la juge : des révélations violentes !"

  • l’année dernière
La fin d'une relation tumultueuse

Ambre Dol, candidate de l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL", avait annoncé en novembre 2022 la fin de son histoire avec son mari Alexandre. Mais ce n'est que maintenant que l'on apprend les causes réelles de cette rupture. En effet, la mère de famille a porté plainte contre son ex-mari pour violences conjugales habituelles.

Insultes et humiliations

Selon Ambre Dol, son quotidien avec son ex-mari était fait d'insultes et d'humiliations. Elle affirme également qu'il lui faisait souvent des "clés de bras" pour lui prendre son téléphone. Dans les vidéos transmises aux gendarmes, Alexandre est entendu en train de la rabaisser et de l'insulter devant leurs enfants.

Un procès en cours

Le procès d'Alexandre a débuté le 2 mai 2023 au tribunal correctionnel de Tarascon. Le jour de la plainte, il aurait tenté d'appeler Ambre à plusieurs reprises sans succès, avant de la traiter de "grosse chienne" et de lui prendre de force son téléphone devant les enfants. Bien qu'il reconnaisse avoir insulté Ambre, Alexandre nie toute violence physique.

Le verdict attendu le 16 mai

Le tribunal devrait rendre son verdict le 16 mai 2023. En attendant, Ambre Dol a décidé de rester silencieuse sur cette affaire, considérant que leur séparation et cette plainte font partie de leur jardin secret et surtout de celui de leurs enfants.