Jessica de la septième saison de "Mariés au premier regard" dévoile son ancien et nouveau tour de poitrine après une intervention d'augmentation mammaire.

  • l’année dernière
Une compatibilité décevante

Jessica et Pascal n'ont pas réussi à trouver l'alchimie malgré la compatibilité de 77 % qu'on leur avait prédit. En effet, ils partageaient le culte du corps puisque Pascal est un coach sportif adepte de bodybuilding et Jessica, une ancienne coiffeuse reconvertie en gérante de centre de bien-être. Toutefois, durant leur Lune de Miel à Bologne en Italie, la jeune femme a véritablement évité toutes les marques de tendresse de son mari à l'enthousiasme très souriant. A 40 ans, Jessica était très déçue de ce mariage arrangé avec un homme de 49 ans qui ne rentrait pas dans ses canons de beauté.

Le désarroi d'un père célibataire

Jessica était très déçue de devoir dire "oui" à un homme de 49 ans qui ne correspondait pas à ses critères de beauté. Son mariage arrangé avec Pascal a été une grande déception pour lui qui avait tout misé sur cette nouvelle et belle aventure. En effet, il est un père célibataire de Lauryn, 22 ans, pour qui il cherchait la belle-mère idéale. Malheureusement, cela n'a pas été le cas.

Révélation chirurgicale de Jessica

De son côté, Jessica qui est très active sur les réseaux sociaux depuis sa participation à "Mariés au premier regard 7" s'est livrée dans une story sur son compte Instagram. Elle y a avoué avoir eu recours, il y a quelques années, à une augmentation mammaire. La jeune femme avait en effet un petit "85 A" et sa mère, qui tenait un magasin de lingerie, n'a jamais pu lui trouver des sous-vêtements auxquels elle a dû ajouter des coussinets. Jessica, complexée, ne se sentait pas femme et en a souffert. Aujourd'hui, elle est heureuse avec son petit "90 C naturel" et se sent très à l'aise lors de ses séances de fitness.

Recommandée