00:00 [Musique]
00:08 Marlène Schiappa, Pio Marmaï, Bruno Olmer, Gaël Pietri, Vanessa Paradis.
00:14 On ne compte plus le nombre de stars et politiques qui ont défilé sur le plateau de cet avou depuis le début de l'année.
00:23 Il faut dire qu'Anne-Élisabeth Lemoyne et ses chroniqueurs, avec entre autres, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Patrick Cohen et Mohamed Bouafsi, ont travaillé dur pour proposer des interviews et des sujets de qualité.
00:40 Et comme le veut l'adage, après l'effort le réconfort. L'animatrice de 52 ans a en effet annoncé dans l'émission de ce vendredi 28 avril, qu'elle et ses chroniqueurs s'accordent une semaine de vacances bien méritée.
00:56 On conclut cette émission un peu particulière, parce que c'est la dernière avant une semaine de vacances, pour ne rien vous cacher, qu'on attend avec un peu d'impatience. C'est exclamé Anne-Élisabeth Lemoyne, visiblement épuisée par le rythme de ces dernières semaines.
01:12 Oui méritée. Ah ah bon des Pierre Lescure.
01:20 On est un peu sur les jantes. A ensuite plaisanté la présentatrice, en imitant le bruit d'une voiture sans pneu crissant sur le bitume.
01:29 Et un invité du soir l'a rassuré, mais ça ne se voit pas à l'antenne.
01:36 Non ça ne se voit pas, je n'ai pas plus bugé que d'habitude, pas plus confondu les noms de mes invités que d'habitude, a poursuivi avec ironie la mère d'Arthur Evasco.
01:49 Et de conclure avec les larmes aux yeux, mais on est quand même heureux de finir, en larmes.
01:55 Je suis ému. Supérieur a supérieur a Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Élisabeth Lemoyne.
02:06 Leurs histoires d'amour oubliés Anne-Élisabeth Lemoyne déchaînée en vacances à Paris. Ce reste à savoir ce que fera Anne-Élisabeth Lemoyne pour cette semaine de repos loin des caméras.
02:17 Misera-t-elle sûr du fargnięté en famille ou bien prévoit-elle de s'échapper dans une destination ensoleillée pour s'amuser ?
02:24 Une seconde option qui ne serait pas sans rappeler cet épisode insolite survenu en novembre dernier, alors qu'elle recevait la chanteuse Juliette Armanet dans son émission.
02:33 L'animatrice avait révélé une chorégraphie imaginée sur le titre Le Dernier Jour du Disco, imaginée pendant ses vacances loin de Paris, une choré avec un poivrier, que je vous propose de voir.
02:47 C'était cet été à Paris, avait-elle lancé avant d'exhumer une vidéo datée de cet été, sur laquelle elle apparaît totalement déchaînée durant ses vacances.
03:01 Crédit photo, capture d'écran France 5
03:07 C'est un peu comme si on avait un film de séries, mais avec des personnages de la série.
03:13 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'appellent "Les Misérables", qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:20 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:26 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:35 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:40 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:47 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
03:54 Le film est réalisé par un groupe de personnages qui s'est fait enregistrer dans un lieu de Paris.
Commentaires