La Russie adopte une nouvelle stratégie contre tous les pays ennemis.

  • last year
La Russie a annoncé une nouvelle doctrine de politique étrangère en réponse à la crise en Ukraine et aux bouleversements sur la scène internationale. Le président Vladimir Poutine a qualifié les États-Unis et l'Occident de "menaces existentielles" et la priorité de la Russie est l'élimination de leur domination. Le texte de la doctrine affiche des accents de guerre froide et décrit la politique de l'Occident visant à affaiblir la Russie comme une guerre hybride.
Cette nouvelle doctrine a été publiée dans un contexte de tension avec l'Occident, notamment en raison de l'annexion de la Crimée en 2014. La Russie se voit également comme une "civilisation" défendant les russophones. Cette annonce intervient alors que les relations entre la Russie et l'Occident sont de plus en plus tendues.
#Russie #politiqueétrangère #doctrine #Occident #ÉtatsUnis #guerre #Ukraine #Poutine #diplomatie #Lavrov #civilisation #russophones #tensions #crise #stratégie #domination #affairesmondiales #guerrefroide #nouveauxbouleversements #ligneantirusse #instigateurs #menacesexistencielles #guerrehybride #nouveaugenre #relationsinternationales #Kremlin #géopolitique #conflit #souveraineté #propagande #médias #sanctions #politiquedesécurité #défense #renseignement #alliances #défenseursdesdroitsdelhomme #cyberattaques #militarisation #équilibredespouvoirs #frt #ebenemediatv
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é

Recommended