Benzema : En pleine polémique, Deschamps régle ses comptes avec KB9
  • l’année dernière
Ce vendredi, l'équipe de France de football jouera son premier match de l'année 2023 contre les Pays-Bas au Stade de France. Cette rencontre sera l'occasion pour les Bleus de rendre hommage aux joueurs qui ont pris leur retraite internationale récemment, notamment Hugo Lloris, Raphaël Varane, Steve Mandanda et Blaise Matuidi. Une cérémonie sera organisée pour honorer ces grands noms du football français. Les supporters espèrent également voir une belle performance de l'équipe de France, qui avait remporté la Coupe du Monde en 2022 au Qatar.

Après une prestation inquiétante avec le Real Madrid ce dimanche contre le FC Barcelone, il semblerait que Karim Benzema, âgé désormais de 35 ans et pressenti pour le Ballon d'Or 2022, ne soit pas présent au Stade de France ce vendredi, selon les informations rapportées par RMC Sport. Il avait annoncé sa retraite internationale peu de temps après avoir dû quitter prématurément la Coupe du monde en raison d'une blessure, une décision qui avait suscité la controverse.

Lors de sa conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a abordé la question de la cérémonie prévue ce vendredi ainsi que la possible absence de Karim Benzema. Bien qu'il ait précisé que la fédération était responsable de l'organisation, le sélectionneur de l'équipe de France a affirmé qu'il devait rencontrer les joueurs avant le match, tout en veillant à ce que cela ne perturbe pas la préparation pour la rencontre. À la question de savoir si tous les joueurs seraient présents, Deschamps s'est montré évasif, affirmant qu'il n'était pas responsable de l'envoi des invitations.


#Benzema #Deschamps
Recommandée