Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 ans
Bertrand Pancher, député LIOT, s'exprime moins d'une heure avant le vote de la motion de censure déposée par son groupe à l'Assemblée nationale, ce lundi 20 mars.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Nous sommes en contact en permanence avec tout le monde. Il n'échappe à personne qu'il y avait peu de républicains s'engageant il y a encore quelques jours en direction de la motion de censure.
00:12 Il y en a beaucoup plus, beaucoup plus maintenant. Et je vous le dis, ça peut se jouer à quelques voix. Donc c'est la raison pour laquelle nous leur disons tous, n'ayez pas peur, votez cette motion de censure.
00:24 C'est la seule possibilité qui nous est offerte, malheureusement, pour faire en sorte que cette loi soit retirée parce qu'il y a vraiment une grave injustice.
00:37 Comme le disait Charles de Courson il y a quelques instants, notre motion de rejet qui entraînait la rediscussion de cette loi, puisqu'on souhaitait que ça soit rediscutée,
00:48 nous a été empêchée de la discuter. La seule possibilité maintenant, c'est le 49-3. Il faut faire en sorte qu'on vienne voter cette motion de censure.
Commentaires

Recommandations