Pierre Palmade ne pourra jamais réparer le mal qu'il a causé, la nouvelle poignante

  • l’année dernière
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a été victime d'un accident de la route grave sur une route départementale de Seine-et-Marne. Il a perdu le contrôle de son véhicule en se déportant sur la voie de gauche et a heurté une voiture qui arrivait en sens inverse.

Malgré le rétablissement du comédien âgé de 54 ans, les autres personnes impliquées dans l'accident ont été plus gravement touchées. Une femme enceinte a malheureusement perdu son bébé dans l'accident, tandis que son beau-frère et son neveu sont toujours dans le coma.

Les résultats des tests de dépistage de drogue ont montré que Pierre Palmade avait pris de la cocaïne. S'il est reconnu coupable, il risque une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à sept ans et une amende de 100 000 euros. Si des circonstances aggravantes sont retenues, sa peine pourrait être encore plus sévère.

Le mardi 14 février, soit quatre jours après l'accident, la sœur de Pierre Palmade a pris la parole. Dans un communiqué relayé par Le Parisien, Hélène a déclaré que son frère était conscient de la gravité de la situation et qu'il demandait pardon, même si cela peut sembler vain. Elle a également déclaré qu'elle avait pu le voir à l'hôpital et qu'il prenait peu à peu conscience de l'horreur de ce qui s'était passé et de la responsabilité qu'il avait dans l'accident. Il est profondément choqué et honteux de ce qu'il a causé.

Selon la sœur de Pierre Palmade, l'idée d'avoir bouleversé la vie de cette famille l'affecte énormément. Elle a affirmé que son frère priait, ainsi que sa famille, pour que les victimes se rétablissent avec le moins de séquelles possible. Il est réellement en train de prier pour eux et ne pense qu'à leur bien-être.

Pierre Palmade est prêt à assumer toutes les conséquences de ses actes, sachant qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a causé. Il a exprimé ses plus sincères excuses à la famille touchée par l'accident et il demande pardon du fond de son âme, même si cela peut sembler vain.

#pierrepalmade