Une perquisition a eu lieu dimanche à Cély-en-Bière en Seine-et-Marne où se trouve la maison de Pierre Palmade. Les enquêteurs étaient à la recherche de cocaïne, deux jours après le grave accident de la route qui a impliqué l’humoriste, testé positif à la cocaïne.
00:00 Derrière les grilles, une perquisition de plusieurs heures ce dimanche au domicile de Pierre Palmade.
00:05 Au total, une vingtaine de policiers et gendarmes ont été mobilisés.
00:10 Le village où habite l'humoriste est relativement calme et lui très discret, d'après le voisinage, encore sous le choc.
00:17 "Ca nous a choqué pas mal, on pensait pas qu'il était comme ça quand même."
00:23 "Clairement cette route est dangereuse, c'est pas le premier accident, j'ai déjà entendu à l'époque pas mal d'accidents sur cette route."
00:29 Le lieu de l'accident porte encore les stigmates d'un choc violent.
00:32 Si le pronostic vital de Pierre Palmade n'est plus engagé, parmi les blessés, trois personnes sont toujours hospitalisées et la famille désemparée.
00:41 "C'est pas normal, Pierre Palmade c'est quelqu'un qu'il connaît, il a des drogues, il conduit la voiture, s'il veut amuser il peut rester chez lui."
00:51 "C'est pas la peine de prendre la route, prendre le risque pour quelqu'un d'autre."
00:54 "Je lui souhaite pas mort, parce qu'on est tous pareils, tout ce qui nous fait mal, il a pris les drogues, il a pris la route, il a bourré, il a fait cet accident grave, on est tristes à cause de ça."
01:07 Une enquête a été ouverte pour homicides et blessures involontaires.