Kate Middleton Ce qu'elle ne pourra jamais pardonner à Meghan Markle

  • l’année dernière
Il y a actuellement une tempête entre Kate Middleton et Meghan Markle. Bien que de nombreux incertitudes persistent quant à la participation du prince Harry au couronnement du roi Charles III prévu pour le 6 mai 2023, la femme du prince William pourrait être satisfaite de son absence ainsi que de celle de sa compagne..

Depuis leur exil en Amérique, les Sussex n'ont pas été tendres avec la famille royale. Avec leur documentaire Harry et Meghan et les mémoires tant attendus de Harry, le couple n'a pas hésité à rompre clairement avec la monarchie britannique.

Avec des révélations choquantes, le petit-fils de la défunte reine a un peu ébranlé les fondations du palais royal. Au centre des 2 projets, il y a des cibles privilégiées telles que le prince William qui est en proie à une violente querelle avec son frère.

Charles III avec qui les relations restent conflictuelles, tout comme la reine consort Camilla Parker Bowles, qui a gravement nui à l'image des enfants de son mari. De son côté, la princesse de Galles n'est pas en reste et semble considérer Meghan Markle comme responsable de la tempête.

Depuis la sortie du Suppléant, la popularité de l'actrice américaine a considérablement baissé, mais elle semble être considérée comme l'ennemi numéro un par la femme du prince William. Alors que de nombreux conflits entre les deux femmes ont refait surface, comme un échange de message agressif ou un incident survenu peu avant le mariage des parents d'Archie et de Lilibet, Kate Middleton n'a pas l'intention de tourner la page sur le passé.

Le National Enquirer rapporte que Kate Middleton aurait rompu avec Meghan Markle, qu'elle considère comme la principale instigateur des actions et déclarations du prince Harry. Elle refuse donc de la revoir. Cette personne serait donc considérée comme étant la chef d'orchestre de cette situation chaude.

#katemiddleton #meghanmarkle #princeharry

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/meghan-markle-kate-middleton-prend-une.html

Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée