il y a 2 mois

Regardez la maman de Jonathann Daval qui choque les téléspectateurs, quand elle révèle la relation qui s'est nouée en prison entre son fils et le tueur en série Guy Georges

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Alors qu'elle est en promotion pour son livre, la mère de Jonathann Daval était hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, et elle est revenu sur ses déclarations qui agitent les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, car elle avait affirmé sur RTL que son fils s'était rapproche du tueur en série Guy Georges.

Elle a en effet confirmé que Jonathann Daval serait très ami avec Guy Georges, l'un des plus grands tueurs en série français : "Je le vois moi-même, parce que monsieur Guy Georges, il a fait ce qu'il a fait, il a été jugé, donc moi déjà ça ne me concerne pas. Il me dit dit "bonjour". Donc on lui répond 'bonjour' aussi, ils se parlent avec Jonathann, ils se côtoient là-bas en prison, ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre. Pour moi Guy Georges je ne m'occupe pas de ce qu'il a fait, pour moi c'est un être humain."

Guy Georges, de son nom de naissance Guy Rampillon, né le 15 octobre 1962 à Vitry-le-François (Marne), est un tueur en série et un violeur en série français qui était actif pendant les années 1990 en France. Il a été condamné le 5 avril 2001, pour sept meurtres, à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une période de sûreté de vingt-deux ans.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir