le mois dernier

L’actrice américaine Anne Heche est décédée, une semaine après son accident de voiture

Le Parisien
Le Parisien
La nouvelle a été confirmée par sa famille : l’actrice américaine Anne Heche a succombé à ses blessures ce vendredi 12 août. La comédienne de 53 ans n’a pas survécu à l’accident de voiture dont elle a été victime le week-end dernier à Los Angeles.

Après des déclarations encourageantes sur son état de santé, au lendemain de son accident vendredi dernier, les médias américains avaient révélé ce vendredi que l’actrice se trouvait dans un état désespéré et « ne devrait pas survivre ». Placée sous assistance respiratoire, Anne Heche avait été maintenue en vie afin de déterminer « si ses organes étaient viables » avant d’être donnés, compte tenu du fait que c’était « son choix depuis longtemps de faire don de ses organes ».

Enquête en cours
Après sa sortie de route dans une maison de Mar Vista, un quartier de Los Angeles, le vendredi 5 août, une soixantaine de pompiers avaient été mobilisés pendant plus d’une heure pour venir en aide à la victime. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

Selon le média TMZ, les analyses toxicologiques ont révélé que la comédienne avait consommé de la cocaïne lorsqu’elle se trouvait au volant de son véhicule.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir