Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Afrique du Sud - Les cadavres d'au moins 17 personnes, des jeunes pour la plupart, ont été découverts dans un bar d'East London - Il y aurait également de nombreux blessés

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Les cadavres d'au moins 17 personnes, des jeunes pour la plupart, ont été découverts dans un bar d'East London, en Afrique du Sud, a annoncé dimanche la police locale. Il y aurait également plusieurs blessés. "Il y a dix-sept jeunes qui ont été retrouvés morts d'un bar de nuit ici, à East London. Les circonstances des décès ne sont pas connues pour l'instant", a indiqué le chef de la police provinciale, le géénéral Thembinkosi Kinana à la chaine de télévision eNCA.

Les premiers rapports indiquent qu'une bousculade a été déclenchée à l'intérieur de la taverne, un incident décrit comme étrange.

Le porte-parole du département des routes et de la sécurité, Unathi Binqose, a déclaré que plus de détails seraient donnés au cours de la journée. « Nous ne savons pas s'ils ont été empoisonnés ou s'il s'est passé quelque chose d'autre.

La police est sur les lieux avec des experts médico-légaux pour reconstituer ce qui a conduit à ce grave incident.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir