Président 2022 : David Puhardas demande à Eric Zemore de retirer son image du clip

  • il y a 2 ans
La campagne d'Eric Zemmour a utilisé l'image de David Pujadas dans une vidéo fictive imaginant le candidat d'extrême droite gagnant

#Présidentielle2022 #David #Pujadasdemande #EricZemmour #retirerimage #dunclip

David Pujadas n'aime pas voir son image utilisée à des fins de campagne. Dans un clip vidéo diffusé samedi par le candidat d'extrême droite Eric Zemmour, Samuel Lafont, en charge de la stratégie numérique, on peut voir le journaliste annoncer que l'ancien débatteur Laurent Ruquier a gagné au second tour.

"Eric Zemmour élu président de la République avec 51,90% des suffrages, regardez ces images de joie, cette clameur des milliers de supporters dans la rue...", entend-on dans la vidéo par la voix de David Pujadas. N'a pas aimé cette approche et l'a annoncé sur Twitter ce dimanche.

Précédent

"Merci à ZemmourTV de ne pas avoir utilisé mon image pour votre montage de roman politique. Alors merci d'avoir retiré cette vidéo qui m'a mis en scène", a-t-il écrit en référence à Samuel Lafont.

Ce n'est pas la première fois que le clip de campagne d'Eric Zemmour fait écho. L'automne dernier, une vidéo sur sa chaîne YouTube utilisée pour officialiser sa candidature à la présidence a suscité une polémique sur l'utilisation de médias non autorisés et l'imagerie de personnalités publiques.

Recommandée