Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Eric Zemmour fait un pas de plus vers la candidature : "Je ne suis plus très loin de prendre ma décision. Tout ça me donne plutôt envie d'y aller. Ca me porte."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Éric Zemmour était face aux "Grandes Gueules" sur RMC et il a fait un nouveau pas la candidature en répondant aux questions des journalistes en affirmant :
"Je ne suis plus très loin de prendre ma décision. C'était au départ un vrai suspense. Ce n'était pas pour moi une évidence, je ne suis ni un politicien, ni un professionnel de la candidature à l'élection présidentielle. Je ne suis pas un chef de parti... J'ai longtemps pensé que le combat culturel, idéologique, c'était ma partie et c'était suffisant.

Et puis je me suis rendu compte que ce n'était pas suffisant. Et je vous donne un exemple: ça fait un mois qu'il y a les rumeurs de ma candidature et ça fait un mois que les candidats courent après ce que je dis. Je n'ai jamais eu une influence pareille.

Je n'ai pas pris ma décision, mais ce qu'il se passe depuis un mois fait pencher la balance d'un certain côté.

Quand vous voyez les salles où je vais, l'enthousiasme, les sondages, les attaques contre moi... Tout ça me donne plutôt envie d'y aller. Ca me porte."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir