Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Eric Zemmour s'explique sur la "polémique des prénoms" et provoque la colère de Jean-Luc Mélenchon : "Ca suffit, vous insulter en permanence les musulmans !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Moment de tensions hier soir lors du débat entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon. Eric Zemmour s'est expliqué sus la polémique autour des prénoms en s'adressant directement au leader de la France Insoumise : "Votre grand-père quand il arrivé d'Espagne, il a francisé le nom Mélanchone et il a donné des prénoms français à ses enfants et à ses petits enfants. Exactement comme les miens..."

Riposte de Jean-Luc Mélenchon : "Quand on donne un prénom à un enfant, on veut le placer sous la protection de ce prénom. Et il n'y a a pas de honte à ça ! Comme il n'y a pas de honte à donner le nom du prophète à quelqu'un, comme il n'y a pas de honte à s'appeler David ou à avoir des milliers de catholiques qui s'appellent Marie. Ca suffit, vous insultez en permanence les musulmans."

Pour Eric Zemmour, la délinquance en France "c'est un jihad, c'est une guerre civile, une guerre de pillage, de vol, de viol". "Vous avez pas honte ?" lui a demandé M. Mélenchon. "Non pas honte du tout", a répondu M. Zemmour. Eric Zemmour a craint que la France devienne "un Liban en grand" avec un "peuple français petit à petit remplacé par un autre peuple". "La réalité est cauchemardesque", a-t-il dit. "Je vais vous réveiller de votre cauchemar", a répliqué M. Mélenchon qui a accusé le polémiste d'être "l'Iran à l'envers" par sa volonté de contraindre les femmes musulmanes à tomber le voile.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir