Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Moustache d'Hitler - Eric Zemmour répond à Charline Vanhoenacker : "Ce ne sont pas des comiques, ce sont les chiens de garde de l'idéologie dominante !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Eric Zemmour était hier soir à Toulon pour sa première rencontre avec le public à l'occasion de la sortie de son livre. L'occasion pour lui de répondre à la polémique avec Charline Vanhoenacker de France Inter qui lui a dessiné des moustaches d'Hitler sur l'une de ses affiches.
Eric Zemmour a dénoncé hier "Les prétendus comiques de France Inter. Ce ne sont pas des comiques, ce sont les chiens de garde de l'idéologie dominante. Ca ce n'est pas de la politique, ce n'est pas décompté, c'est de l'humour. Or tout le monde sait que ce n'est pas de l'humour. D'ailleurs, ils ne sont pas drôles. Il faut en finir avec cette hypocrisie.

Il y a quelques jours à la télé, un aéropage de journalistes étaient en train de vitupérer contre moi affirmant que j'étais pire que Jean-Marie Le Pen, pire que Hitler, pire que on se demande quoi... Et eux aussi leur temps n'est pas décompté.

Cela fait longtemps que je le dit, je pense vraiment qu'il faut privatiser le service public..."

Regardez

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir