Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|748 vues

A la Une : Saint-Etienne Métropole, zone la plus touchée de France / Les médiateurs sociaux s'inquiètent d'un couvre-feu / Augmentation des demandes de vaccins contre la grippe

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Saint Etienne Métropole est la zone la plus touchée de France par le Coronavirus. 48 malades sont en soins intensifs. Le chef du service réanimation est "inquiet".

- Sur la RN88, en direction de la Haute-Loire, la vitesse est régulée à 70km/h depuis la nuit dernière, entre Firminy et Pont Salomon... En cause : trop d'accidents.

L'INVITEE :

- Anne-Marie Fauvet, Présidente de l'Agasef inquiète par l'idée d'un couvre-feu en France. Les médiateurs sociaux oeuvrent chaque jour sur le terrain auprès des jeunes en difficulté.

DECOUVRIR :

-En cette journée mondiale du hamburger, nous avons fait le tour de burgers locaux...

- Le clip sur le coronavirus réalisé avec des enfants des écoles de Moingt et Brillié à Montbrison.

A SAVOIR :

- La sécurité sociale de la Loire a envoyé 189 700 bons de prise en charge de vaccins contre la grippe, pour les plus de 65 ans, celles porteuses de pathologies chroniques et les personnels soignants.

- Nouveau centre de dépistage du Covid 19 à Firminy. Il ouvre dès demain salle François Mitterrand, située 38 rue Gambetta.
Vidéos à découvrir