Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

L'OPA de Capgemini sur Altran crée un groupe de 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires et plus de 250 000 personnes - 25/06

BFM Business
BFM Business
le mois dernier|90 vues

Altran a été racheté par Capgemini à 3,6 milliards d'euros avec une dette de 1,4 milliard. Mais quelle est la logique de cette acquisition ? Ce groupe est très fort dans l'industrie, c'est effectivement une porte ouverte sur le secteur. Les deux entreprises vont devenir des partenaires "formidables" et "deux grands acteurs de l'automobile", affirme Paul Hermelin, PDG de Capgemini. Elles veulent également combiner leurs expertises sur les services informatiques, ainsi que la recherche et développement. - Good Morning Business, du mardi 25 juin 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.