Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Affaire Neymar. Daniel Riolo et Jérôme Rothen suspendus d’antenne par la direction de RMC

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
le mois dernier|181 vues
Selon le Parisien, la direction de RMC a décidé de suspendre les deux chroniqueurs de l’After Foot, Daniel Riolo et Jérôme Rothen, après leurs propos polémiques sur la jeune femme brésilienne Najila Trindade, victime présumée de viol de Neymar.

D’après des informations du Parisien, l’éditorialiste Daniel Riolo et Jérôme Rothen vont être suspendus d’antenne après leurs propos polémiques sur la jeune femme, victime présumée de viol de la part de Neymar. Les deux hommes officient dans l’émission « After Foot », diffusé sur RMC et simultanément sur RMC Sport News.

Après être revenus sur l’affaire Neymar, les deux chroniqueurs avaient déplacé le débat en parlant du physique de la jeune fille en la comparant à « de la deuxième division », en s’interrogeant : « La nana, tu l’as vue la nana ? ». « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral, j’étais vachement déçu », avait notamment affirmé Daniel Riolo.

La polémique avait enflé et les deux hommes avaient présenté leurs excuses sur Twitter puis dans l’émission. Marlène Schiappa, la Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminationsa s’était offusquée sur les réseaux sociaux tout en promettant de saisir le CSA. Elle a même été invitée dans l'émission pour échanger avec Daniel Riolo.

Vidéos à découvrir