Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

"Attaque": Christophe Castaner rétropédale

BFMTV
BFMTV
le mois dernier|69 vues

Ce vendredi, Christophe Castaner est revenu sur le mot d’"attaque", utilisé par lui au soir du 1er-mai, après la tentative d’intrusion de quelques manifestants dans l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il a effectué un mea culpa a minima, préférant désormais parler d’"intrusion violente". D’ailleurs, Édouard Philippe a réitéré sa confiance envers Christophe Castaner, ce vendredi. Il a estimé que le ministre de l’Intérieur avait "sans doute eu raison de corriger" ses propos. En outre, on a appris que la direction de l’hôpital a porté plainte et qu’une deuxième entrée de l’enceinte a été forcée ce jour. Des faits intervenus après une première intrusion. Alors, où en est l’enquête dans cette affaire ? Nous en parlons avec: Charlotte Onfroy, notre envoyée spéciale à Marseille (Bouches-du-Rhône). Nicolas Prissette, notre éditorialiste politique. Et Cécile Ollivier, notre journaliste police-justice. - BFM Story, du vendredi 3 mai 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vidéos à découvrir