Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Isabelle Balkany, l’épouse de Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, a tenté de mettre fin à ses jours dans sa maison de l’Eure

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
le mois dernier|9.1K vues
Isabelle Balkany, l’épouse de Patrick Balkany, a tenté de mettre fin à ses jours hier soir dans sa maison de l’Eure, rapporte Le Parisien, qui précise que ses jours ne sont plus en danger.

Dans un très long message posté sur le réseau social Facebook mercredi soir à 18h13 précises, la femme du maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a exprimé sa grande "fatigue" dans plusieurs hashtgas. Mais sutout, elle a écrit dans son post une phrase très inquiétante: « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ».

Le Parisien rapporte qu'Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours en avalant "une très forte quantité de médicaments". Et d'ajouter que c'est son époux Patrick Balkany qui l’a découverte inanimée, et qui a rapidement appelé les secours. "Elle est actuellement hospitalisée et ses jours ne sont plus en danger.", peu-on lire.

Voici le message posté sur Facebook mercredi soir:

"#Jesuisfatiguée, moi qui ai si peu souvent utilisé cet adjectif...

#Jesuisfatiguée de ce monde d'une violence insoutenable, insupportable...
#Jesuisfatiguée de cette France, que j'ai aimée douce, humaniste et rayonnante, dans laquelle, aujourd'hui, ce sentiment hideux, la haine, que je n'ai jamais su ressentir, est devenue quotidienne, anonyme, dans tous ses aspects les plus abjects, trop nombreux à citer...

Vidéos à découvrir