Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 14 ans

Laser Tactique à Haute Energie (THEL) en Irak ?

Alchimie33
*URGENT* :

A voir cette vidéo suite à la Loi Martiale US et la mise en place officiel de ces nouvelles armes :

http://fr.youtube.com/watch?v=fnTDaz8RhdA

Le journaliste Bob Woodward, qui s'est déjà mérité le prix Pulitzer, a révélé hier soir [le 8 septembre] à l'émission Larry King Live présentée sur CNN, que les États-Unis ont lancé un « programme meurtrier secret » en Iraq qui a considérablement réduit les attaques contre les troupes de la coalition en anéantissant les terroristes. Mais de quelle arme secrète pourrait-il s'agir?

Le 12 avril 2003, au cours d'une bataille dans les rues de Bagdad, Majid Al-Ghazali témoigne avoir vu des troupes américaines découvrir un curieux tank qui, « tout à coup, s'est mis à lancer un flot aveuglant de ce qui semblait être à la fois du feu et de la foudre en faisant brusquement disparaître un autobus et trois voitures. »
« En quelques secondes le bus était à moitié fondu et il avait l'air «d'un chiffon humide » a-t-il dit. Il a aussi déclaré que le bus s'est rapidement atrophié et qu'il s'est rétréci à la dimension d'une coccinelle de Volkswagen. Comme si cela n'était pas suffisamment bizarre, Maqjid al-Ghazali a décrit avoir vu de nombreux corps humain se ratatiner à la taille de nouveau-nés. Avant que le combat ne soit terminé, il estime qu'entre 500 et 600 soldats et civils avaient été « cuits » vivants par ce mystérieux dispositif monté sur un tank. »

Source vidéo : www.next-up.org

Suite : http://www.alterinfo.net/Qu-elle-est-donc-cette-arme-meurtriere-secrete-utilisee-en-Iraq-_a23844.html

d'autre éxpérimentations
d'armes laser et non conventionnel son t actuellement éxpérimenté en
Irak et dans bien d'autre lieu de conflit :

http://www.dailymotion.com/video/x3vpbn_laser-tactique-a-haute-energie-thel_politics