Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Indiqué ailleurs, voici comment s'est déroulé l'anoblissement de l'ancêtre de Mr Nicolas Sarkosy, président de la République Française.
Comme toujours, c'est moi qui cadre (dans le vide), appuie sur les boutons (et me concentre en essayant de parler assez fort) et qui fait disparaître le début et la fin de la vidéo (pas la peine de me voir m'asseoir et me lever).
Si vous vous arrêtez au montage, au cadrage, à la lumière et à ma tête, c'est que vous n'avez pas compris mon but.
J'ai dû réaliser 3 vidéos pour essayer de coller au plus juste de la vision mais restée concentrée en se levant et appuyant sur les boutons…. je vous dis pas!
Ceux qui ont cru à des révélations "croustillantes" genre pepole, et bé, raté! Bien sûr, le challenge était aussi délicat car je ne connais rien en histoire de l'Europe de l'époque ni en celle de son pays. D'ailleurs, quand je me concentre, je ne me souviens pas de certains détails, tels que nom du roi du pays puisque sais même plus (pendant la concentration) de quel pays il s'agit. Je garde en vision le plus précis possible un personnage habillé en mousquetaire.
Ma voyance ancêtre peut parait facile mais je suis vraiment en concentration au moment où je réalise la vidéo. La vie d'un personnage, même s'il n'a pas vécu aussi longtemps que nous avons la chance et-ou la possibilité de le faire, est longue à expliquer et à détailler, surtout en essayant d'être "vivant" et "sentant" les émotions ou sensations ressenties par le personnage. C'est un tout complexe et je ne sais même pas si je sais bien vous l'expliquer. C'est exaltant, c'est prenant, c'est presque une drogue tant il y a de personnage du passé intéressants à raconter. www.josyanejoyce.com

Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire