Pas-de-Calais. Elle empoisonne et tue son compagnon à la Saint-Valentin.
  • il y a 6 ans
Pas-de-Calais. Elle empoisonne et tue son compagnon à la Saint-Valentin.

À la suite d’une dispute, une jeune femme a décidé d’empoisonner son compagnon. L’homme de 29 ans est décédé après avoir bu un mélange d’alcool et de méthadone, le jour de la Saint-Valentin. La principale suspecte a été placée en garde à vue.

La Saint-Valentin a viré au drame. Un jeune homme de 29 ans est mort dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 février à Nœux-lès-Auxi (Pas-de-Calais). Sa compagne l’aurait empoisonné après une violente dispute la veille de la Saint-Valentin, rapporte Europe 1.

Décédé à l’hôpital
La jeune femme aurait versé de la méthadone dans la bouteille d’alcool de son compagnon. Prévenus, les sapeurs-pompiers ont trouvé la victime inanimée. Il a été transporté en urgence à l’hôpital mais les secours n’ont rien pu faire, et le jeune homme est décédé là-bas.

Les enquêteurs ont immédiatement soupçonné la jeune femme, qui avait trouvé refuge chez ses parents. Elle a été rapidement interpellée. Selon les interrogatoires réalisés lors de sa garde à vue, la thèse d’un empoisonnement volontaire serait toujours privilégiée.
Recommandée