Extrait du discours de Marilyne Kéraudy

  • il y a 7 ans
Hier soir, salle des fêtes Tristani, pas loin de 200 personnes dans une ambiance festive sont venues assister à la présentation des 34 colistiers de Marilyne Kéraudy.



Conseillère municipale d'opposition depuis 2008 au côté de l'ancien maire Pierre Carlin, elle propose la liste appelée « Une autre voie ». De tendance divers droites, plus de la moitié des candidats sont encartés dans un parti politique, à l'UMP pour la plupart et quelques-uns à l'UDI. Marilyne Kéraudy quant à elle est issue de la société civile.



Dans une ville où l'alternance municipale est de mise depuis plus de 35 ans, les statistiques diraient que « c'est à elle de prendre le fauteuil de maire », tenu aujourd'hui par le socialiste Frédéric Vigouroux. Une tâche qui reste difficile au regard du dernier scrutin municipal, où la droite menée par Pierre Carlin – en soutien officiel hier soir sans pour autant être présent sur la liste – n'avait réalisée que 35% face à 2 listes de gauche. Une élection où le Front National était absent, contrairement à cette année. Ce dernier, fort de son score sur Miramas aux dernières élections législatives, pourrait cette fois-ci venir jouer les troubles-fêtes au milieu des partis républicains. Marilyne Kéraudy précise qu'en cas de triangulaire au second tour, elle maintiendra sa position.



En vidéo un extrait de son discours. Reportage complet dans le Journal de Campagne de Maritima TV à partir de lundi. ...

Vidéo publiée le : 08/03/2014 à 14:13:18

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/municipales-2014/miramas/28699/miramas-marilyne-keraudy-a-presente-sa-liste-hier-soir.html

Recommandée