Le programme «LE SPORT, ÇA ME DIT» aura lieu dans les espaces de rencontre habituels des jeunes de 12 à 17 ans, dans 100 villes en France.
Un programme simple et efficace qui permet aux jeunes d’occuper leur samedi après-midi et de retrouver l’envie de bouger. Il les incite à pratiquer des activités physiques et à prendre soin d’eux. Avec «LE SPORT, ÇA ME DIT», ils peuvent désormais se retrouver tous les samedis, à deux pas de chez eux.
4 activités physiques différentes et ludiques sont possibles : - Football - Flag (Rugby touché) - Indiaka (Mélange de Volley-ball, Badminton et Pelote Basque) - Balle au prisonnier
Soutenu par le Secrétariat des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative ainsi que le Comité national olympique français, il aura lieu dans 100 villes en France jusqu’en octobre 2008.
« LE SPORT, ÇA ME DIT » est un programme à l’initiative de Coca-Cola France, mis en place par 100 mairies en France. Il est le fruit d’une réflexion commune entre l’entreprise, des éducateurs sportifs, des animateurs municipaux et des adolescents.
Écris le tout premier commentaire