Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Sculptures aux enchères

il y a 10 ans409 views

Le 10 juin dernier a été inauguré l’exposition « Face to Face », 30 immenses portraits de grands singes réalisés par James Mollison, face au Musée océanographique de la principauté de Monaco présentée par l’Institut Jane Goodall France et la Fondation Prince Albert II de Monaco, visible gratuitement jusqu’au 31 août.
A cette occasion ont été vendues aux enchères 3 sculptures en bronze réalisées par le sculpteur animalier français Florence Jacquesson, médaillée d’or au Salon National des artistes Animaliers. Le bénéfice de cette vente a été offert à l’Institut Jane Goodall qui œuvre depuis 1977 pour sensibiliser les populations de monde entier sur notre responsabilité en matière d’environnement et la disparition d’espèces animales comme les grands singes.
Les sculptures représentent chacune un singe qui portent des regards et des attitudes pensives, interrogatives effrayées sur le monde qui les menace. Chimpanzé, bonobo ou encore orang-outan ces sculptures sont des œuvres originales numérotées et signées réalisées en bronze par Florence Jacquesson.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sculptures aux enchères
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x5r373" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus