Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

[Natural Games] Trailer - En live le 1er juillet sur Dailymotion - Trek TV

l’année dernière103 views

TrekTVofficiel

Trek TV

Samedi 1er juillet 2017 à 19H, TREK sera en direct des Natural Games à Millau, l’événement incontournable de tous les passionnés de sports outdoor et la référence pour les athlètes professionnels à partir de 19h. La soirée sera présentée par Laury Thilleman, ancienne miss France, journaliste et passionnée de sports outdoor et Greg Tournon, journaliste et expert des sports outdoor qui nous apporteront leurs expertises.

Les meilleurs grimpeurs, VTTistes, slackliners et highliners venus des quatre coins de la planète s’affronterons dans les différentes compétitions. Pour les 10 ans des Natural Games TREK déploie un dispositif exceptionnel et vous fera vivre les compétitions de Dirt BMX, jumpline et grimpe.
Au programme de cette soirée :
▪ A 19h00 : en direct de Millau la soirée débute avec un plateau d’invités présenté par Laury Thilleman et Greg Tournon (représentant de l’organisation, partenaires de l’événement, sportifs en compétition…)
▪ A 20h00 : Live Dirt VTT avec Grégoire Tournon aux commandes des commentaires. Laury sera sur le terrain pour recueillir les sentiments des sportifs avant et après la compétition.
▪ A 21h00 : Live du concert de l’artiste Soom T
▪ A 22h00 : Live Demi-finale et Finale de Jumpline avec des sauts très impressionnants des slackers.
▪ A 22h45 : Live Finale Grimpe. Laury et Grégoire nous feront vivre la finale de grimpe, dernier grand moment de la soirée des Natural Games devant un public déchaîné.
▪ A 00h00 : Fin du bloc
▪ A 00h30 : Remise des prix

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

[Natural Games] Trailer - En live le 1er juillet sur Dailymotion - Trek TV
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5qgbe0" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus