Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

PBCG 32 EARSHOT 1/2

l’année dernière104 views

Trente-deuxième numéro du podcast Pourquoi Buffy c’est génial. Podcast complètement exceptionnel car il marque un retour aux sources lointaines de PBCG : un podcast à trois sans invité garanti 100% pur jus. L’équipe a choisi de s’intéresser au dix-huitième épisode de la troisième saison : Earshot (Voix intérieures en VF)

Écrit par Jane espenson et réalisé par Regis Kimble, il fut diffusé pour la première fois le 28 septembre 1999.

Nous vous proposons de revivre avec nous cet épisode sous forme de commentaires audio un peu particuliers dans lesquels nous tenterons d’analyser l’écriture, les personnages, la réalisation… Tout ce qui fait de Buffy une série si particulière et tellement sous estimée en France. A travers Earshot, nous aborderons la fusillade de Columbine, le livre "the evil that men do", l'enquête policière, la lecture dans les pensées, les vidéos de Jeff Pruitt (https://youtu.be/ex9_pANdH4I?t=1m5s) (https://youtu.be/ee_Kh6sWjRg), la jalousie, l'égoïsme et le sexe évidemment.

Nous parlerons également :

de Koh-Lanta

de la très sous estimée série "Karine et Ari" (http://dai.ly/xeo0aa)

d'énigme

du film Cohérence

de la série "spaced"

du podcast "transfert"

du fan film Star wars "pole impérial"

et de la série Futurama.

Des gros bisous à Siryel, Pticactus, Ange vld, Sabbani, jujute, Miaouskreud, Noel, à tous les fans croisés lors de la conférence Buffy de Série mania (vidéo ici : http://dai.ly/x5jliof), à Buffyesque (site incroyable de Buffy studies à la française : https://buffyesque.com/), à Aurélie et Big M.

Bon épisode.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

PBCG 32 EARSHOT 1/2
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x5nmt37" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus