Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Casakafka - Isabelle Molhant

il y a 10 ans487 views

Casa Kafka est une société d’intermédiation en tax shelter, cela signifie qu’elle crée les passerelles entre les producteurs d’une part et les investisseurs d’autre part. On est une filiale de la RTBF et sa régie publicitaire RMB (Régie Media Belge) et on travaille en collaboration avec les deux parties. Le fait d’être lié à une entité qui offre une image, une stabilité, une connaissance de l’audiovisuel, est très bénéfique pour Casa Kafka.
Toutes les œuvres qui entrent dans le catalogue de Casa Kafka sont soit coproduites, soit en collaboration avec la RTBF, ce qui ne veut pas dire que toutes les œuvres coproduites ou avec lesquelles la RTBF entre en collaboration sont dans le catalogue de Casa Kafka. La plate-forme de coproduction de la RTBF est plus large que la nôtre.

C. : Qu’est ce qui détermine le choix ?

I. M. : C’est un choix cornélien ! Je dirais qu’il est surtout lié à l’instant. Pour nous, le plus important est d’avoir un catalogue diversifié, d’avoir des films différents, tant dans leur contenu que dans leur structure de financement. Les choix se font aussi à partir de l’état du catalogue au moment où les films entrent. Le choix est également lié aux possibilités, on n'a pas d’“enveloppe” illimité et on ne veut pas donner de fausses promesses aux producteurs. On doit être certain de pouvoir lever des fonds tax shelter avant de prendre un film.
http://www.cinergie.be/article.php?action=display&id=615

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Casakafka - Isabelle Molhant
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x59980" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus