Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans

Pyramides Chinoises

Sciences-Faits-Histoires
https://www.sciences-faits-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/civilisations-disparues-videos-2.html

Jusqu'ici au moins 1000 corps momifiés ont été déterrés et d'innombrables sites sont encore à fouiller. Quelle que soit leur origine, les dépouilles trouvées montrent que l'Histoire est bien + riche et complexe qu'on ne l'avait imaginé.
Dolkun Kamberi, archéologue aux cheveux châtain et aux traits de blanc et né dans cette région, pense qu'il est un descendant direct des gens du bassin du Tarim. Il trouva un morceau de crâne humain datant d'1/2 million d'années, preuve que ces gens se trouvaient dans cette région il y a 500.000 ans. (YH : mais l'homme moderne ne daterait que de 200.000 ans maximum selon la science, donc (officiellement), 500.000 ans = homo erectus probable... ce qui ne remet rien en question donc ! - mais en ce qui concerne les pyramides, c'est autre chose...)

La découverte de ce peuple promettait de mettre sens dessus-dessous les notions des historiens orthodoxes et des historiens du gouvernement chinois, fort mécontents d'apprendre que des non-asiatiques s'étaient installés sur le sol chinois en des temps anciens, pré-dynastiques. Kamberi pense que l'Asie centrale deviendra le rêve des archéologues pour ce 1er siècle du nouveau millénaire." - par (Free) Hugues

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir