Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Cette maman accouche d'un mort-né, et décède ensuite, ce qui se produit par la suite va vous marquer à vie

BuzzFil Group
BuzzFil Group
il y a 3 ans|44.8K vues
http://buzzfil.net/
Par moment, le destin est bien cruel, on se demande même si notre vie mérite la peine d’être vécue, tellement nous sommes acculés, Voici une histoire qui touchera la sensibilité de tout un chacun, tout couple désir avoir un enfant qui est synonyme de rêve, de cadeau...
Voici la surprenante histoire de la famille Hermanstorfer : « Les Miraculés »
Ce qui devait être, ainsi, le plus beau jour de la vie de Mike et Tracey Hermanstorfer s'est transformé en enfer : lors de la délivrance, Tracey a fait un arrêt cardiaque. Ayant vu que la maman n'avait plus de pouls, les médecins ont pratiqué une césarienne d'urgence pour tenter de sauver le bébé, mais le bébé est venu au monde mort-né. C'est la tragédie, les médecins sont dans la plus grande angoisse.

« Puis, l'inexplicable s'est produit : le pouls de Tracey est revenu (alors que la jeune femme avait déjà viré au gris). Les médecins, choqués, se sont précipités vers l'enfant inanimé... et ont réussi à faire repartir son cœur. Cliniquement morts quelques minutes auparavant, la maman et le bébé ont défié l'impossible pour revenir parmi nous. Et cerise sur le gâteau, on sait que tout cela s'est passé la veille de Noël, donc miracle ou coïncidence ?»
Une fabuleuse histoire qui suscité la curiosité des internautes, et a fait le tour du monde.
sources : http://fr.worldtop.org/Loisirs/top/accouchement-miracle-noel/

https://youtu.be/zhXyRheuRWk

Vidéos à découvrir