cheb radouane

  • il y a 16 ans
IL a fait tous ses études au sein du lycée Mahmoud Ben Mehmoud à Guelma, ville où il a grandi et a passé tout son adolescence.
C’est dans cette charmante ville (championne d’Afrique du nord de FootBall) avec l’aide de quelques copains et plus exactement au cours de l'année 89 que sera le début de son activité professionnelle dans la chanson auquel a été pris en charge par l’édition Sawt El Arab.

Le sérieux de cette boite donna une chance unique au jeune Radouane et elle a misé juste sur le bon numéro puisque ce dernier a saisi cette occasion pour flamber et a donné a cette dernière des résultats éclatantes et a honoré la confiance placée sur lui.

Entre autres dans les années 99, Le jeune Radouane par ses résultats éclatants en matière de chanson qui lui a valu le titre « Cheb » ainsi que le chevalier de la chanson sétifiène.
Entre autres, le fruit de son sérieux et de sa générosité lui a valu de faire sortir des titres de chansons, jugez plutôt :
200 chansons variés entre le sétifien, chaoui, malouf dont lesquelles des titres très connus et prises par les amoureux de la chanson lui a valu des récompenses honorifique tels « Tableau d’honneur », des félicitations par des grands chanteurs et chanteuses mondialement connus tel que Naima Ababsa, Anouar, Rochdi, et kheira pour ne citer que cela