Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 14 ans

Le vrai visage de l'Occident Adorateur du Dajjal1

decryptator
Partie 2 voir Ici :http://www.dailymotion.com/decryptator/video/x3r9me_le-vrai-visage-de-loccident-adorate_news
---------------------------------------
Le système démocratique s’oppose au système du pouvoir en islam tant au niveau des fondements qu’à celui des idées de détails.
S’il existe quelques ressemblances entre certaines structures des deux systèmes, cela ne justifie nullement de glisser vers l’amalgame.
En effet, la démocratie relève de l’impiété (kufr), tandis que le système islamique est issu de la foi (imân). D’ailleurs, l’Etat islamique a assuré l’application du système de l’islam pendant plus de treize siècles sans jamais employer le terme de démocratie ni se référer à ses concepts.
Mais avec l’éclipse du système islamique, il n’y a plus, sur la scène internationale, qu’un système démocratique face à un ensemble de régimes dictatoriaux. Or, il est naturel de préférer la démocratie à la dictature policière. Une analyse ancrée sur le Coran et la Sounna conduit à la conclusion que tous ces systèmes ne sont pas islamique, y compris la démocratie. En refusant cette fameuse démocratie, cela ne signifie pas que nous, musulmans, préférons la dictature policière inique ; c’est simplement une position qui reflète que les musulmans optent naturellement pour l’islam, véritable miséricorde pour l’humanité.
voir suite ici:
http://albadil.edaama.org/pdf/oppdemis.pdf
------------------
de plus toutes les constitutions onts été crée par la franc-maconnerie,et l'oeil au dessus de la pyramide sur le dollard peut aussi signifier "le monde futur du Dajjal(le borgne,le trompeur,menteur,ante-Christ,faux messie)voir la video franc-maconnerie en terre d'Islam ici:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8808128275690544099
Et Allah seul est le plus Savant !..
Est-ce donc la justice de la barbarie antéislamique qu'ils cherchent ? Et qui a une meilleure justice que Dieu pour un peuple qui croit avec certitude ?
Coran [5:50]