N’Dance n°5 : Devil inside

  • il y a 8 ans
Nono Battesti, danseur chorégraphe belge, nous présente la cinquième vidéo de sa web série « N’Dance » : chaque mois, en exclusivité pour « Le Soir », une pensée dansée.
« Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui. Signé Keny Arkana.
Parfois, on a l’impression que le monde entier nous en veut. On enchaîne problème sur problème, gaffe sur gaffe, embrouille sur embrouille. Dans ces moments là, la plupart des gens blâment le destin, la vie ou les autres.
Mais si on prenait un peu de recul par rapport à ces situations, on se rendrait compte peut-être que le problème vient simplement de nous... Il faut peut-être changer sa manière d'appréhender les choses… changer son énergie ou la couleur de son aura. Parfois, il faut peut-être même accepter que ce soit un mauvais jour et retourner se coucher…
En tout cas, je crois qu'on a tous le pouvoir de regarder les problèmes sous un autre angle. Et d’après mon expérience, ça aide souvent à améliorer les situations. L’énergie vient de nous… qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Sur une musique de Konoba : Ce que j’ai aimé dans ce son, c’est l’univers mélancolique et mystique qui a été amené. Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui. Keny Arkana. »