Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 ans
Alix, Teddy, Mad, Domy et moi on est allés au station le 31/01/2005, les garcons sont allés faire du ski... Moi et Alix on été super gelés!!!! il faisait moins 12C !!!!

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations