TELE la députée UMP Nadine Morano, qui s'est faite remarquée à plusieurs reprises pendant la campagne présidentielle pour ses méthodes et ses propos souvent très abrupts. Au moment de l'accueillir sur le plateau, le journaliste l'introduit en évoquant un reportage d'"Envoyé Spécial", qui la montrait en train de s'introduire - alors qu'elle n'était pas conviée - dans un congrès sur le handicap pour défier Ségolène Royal. "C'est dommage que vous racontiez n'importe quoi dès ce matin" assène Nadine Morano. Le ton monte entre le journaliste et la députée." />

Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Clash à i>Matin avec Nadine Morano

jujutla
il y a 12 ans|310.2K vues
Vendredi 12 octobre, le journaliste Aymeric Caron recevait dans "La Matinale" d'i>TELE la députée UMP Nadine Morano, qui s'est faite remarquée à plusieurs reprises pendant la campagne présidentielle pour ses méthodes et ses propos souvent très abrupts.

Au moment de l'accueillir sur le plateau, le journaliste l'introduit en évoquant un reportage d'"Envoyé Spécial", qui la montrait en train de s'introduire - alors qu'elle n'était pas conviée - dans un congrès sur le handicap pour défier Ségolène Royal. "C'est dommage que vous racontiez n'importe quoi dès ce matin" assène Nadine Morano. Le ton monte entre le journaliste et la députée.

Vidéos à découvrir