Le 31 mars 2002, Samir Abdallah rejoint le QG de Yasser Arafat, alors assiégé par l’armée israélienne. Il a pu entrer à la Moqata’a avec une mission civile pour la protection du peuple palestinien, il pense n’y passer que quelques heures… Il y restera 34 jours En voir plus sur : http://www.vodeo.tv/4-69-4157-chronique-d-un-siege-ramallah.html?PARTID=9084
Commentaires