Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Jacky Rapon - Fallait pas

il y a 11 ans39.1K views

Jacky RAPON depuis son adolescence est en osmose avec la musique.
Martiniquais d'origine, il fait partie d'une chorale très jeune et participe à grand nombre de concours.
Arrivé à PARIS dans les années 1986, il se produit dans les pianos-bars après avoir fait un bref séjour par le conservatoire.

Avec le groupe ZETWAL, il sort son premier album"AÏE DOUDOU"qui est le premier tube de sa carrière, avec JOCELYNE BEROARD comme choriste. Avec cet équipe de choc, le groupe tourne en live à PARIS et dans nombreux pays d'EUROPE.

Durant cette période, JACKY prépare son premier album solo qui sortira en 1994, chez ROSKIN PRODUCTION distribué par SONODISC.

Trois ans après, Jacky décide de quitter le groupe ZETWAL et c'est en 1997 qu'il sort son deuxième album solo intitulé"TOUT SIMPLEMENT". Les guitares sont jouées par JACOB DESVARIEUX et le grand tube de cet album fut le meddley"SI SE LOV".
C'est alors un grand succès qui dépasse toute espérance !
Dans la foulée il est appelé en AFRIQUE, les contrats déferlent. Il part au BENIN, TOGO,
GABON, COTE D'IVOIRE, CAMEROUN, NIGER, BURKINA FASO, MALI, CAMEROUN etc. En plus de son talent évident, reconnue, son esprit créatif, Jacky ajoute un charisme, une amabilité naturelle et surtout beaucoup de générosité. Toute la gente féminine lors de ces concerts en redemande et les hommes se demandent pourquoi ils n’ont pas cette chance !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Jacky Rapon - Fallait pas
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x345hx" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus