Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Quand Manuel Valls situe la Réunion dans l'Océan Pacifique - ZAPPING ACTU DU 15/06/2015

lezapping
lezapping
il y a 4 ans|27.3K vues
Lors d'une interview accordée à Réunion 1ère, le Premier ministre a placé par erreur La Réunion dans l'océan Pacifique au lieu de l'Océan Indien. C'est le zapping tv actu.

"La Réunion, c'est le premier département, c'est la première région d'outre-mer, c'est 800 000 habitants, c'est une place majeure dans le Pacifique", a affirmé le chef du gouvernement alors que La Réunion se trouve dans l'Océan Indien.

Le Premier Ministre a également accordé une interview au JDD où il admet avoir commis une bourde concernant la polémique sur son aller-retour à Berlin pour assister à la Ligue des Champions.

Ce week-end aux 24 Heures du Mans, François Hollande a été hué et sifflé par des spectateurs. Le président de la République, un peu perturbé a salué l'acteur Patrick Dempsey par la suite sur le circuit sans savoir qu'il s'agissait du héros de la série Grey's Anatomy.

Face à la situation des migrants qui grandit, Marine Le Pen estime qu''il faut suspendre immédiatement l'espace Schengen, comme d'ailleurs les traités le prévoient lorsqu'il existe un danger important, et retrouver la maîtrise de nos frontières : "Il faut aussi lancer un signal à l'ensemble de ces immigrants clandestins. Nous ne voulons pas que vous veniez vous installer chez nous, nous n'en avons plus les moyens."

Enfin, en Géorgie, au moins dix personnes ont été tuées et plusieurs autres portées disparues après des violentes inondations à Tbilissi, qui ont en partie détruit le zoo, libérant lions, tigres et hippopotames dans les rues de la capitale géorgienne.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Vidéos à découvrir