Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

Kerviel le mystique - Karl Zero Absolu

Karl Zero Absolu
Karl Zero Absolu
Lors de sa longue traversée du désert ,lorsque absolument personne ne le croyait, Kerviel, qui était croyant justement, mais non pratiquant - délicat d'aller confesser une perte se chiffrant en milliards - se souvint de son éducation catholique, et décida d'aller en référer directement avec son plus prestigieux représentant sur terre, le Pape François. Comment s'y prit-il? Par quel miracle ce dernier accepta-t-il de le faire placer dans la bonne file de pèlerins pour lui parler, Place Saint-Pierre?

Il me le raconte, dans cette seconde partie de notre entretien. Il dit aussi en mots forts sa rédemption, cette foi retrouvée sur son "chemin de Damas" à lui, qui le mena à Vintimille se faire..enchrister ! Elle lui est désormais chevillée au corps, cette illumination, cette grâce venue du Ciel.

Cela va vous peut-être vous paraître fou, ou comique, ou un piètre système de défense, mais moi, j'y crois. Je trouve cela très beau, d'autant que la volte-face de Madame la Commandante Leroy le concernant est intervenue depuis. Hasard, coïncidence ou don du Saint-Esprit ? Le procès en révision à venir nous le dira.

Suis-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/karlzeroabsolu
Suis-nous aussi sur Twitter : https://twitter.com/karlitozeroa
Et sur Instagram : karl_zero_absolu

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir