Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Watch fullscreen

Keyshia 22 ans: Addict aux couches de bébé sale. Elle les mange et ou renifle à longueur de journée

TomoNews FR
TomoNews FR
4 years ago|99 views
Keyshia , une femme de 22 ans originaire de Queens , New York, son obsession est de renifler et mâcher des couches sales. Elle a est la vedette d'un épisode de TLC « Mon étrange toxicomanie «  le 15 Janvier .

Dans une publicité pour le programme télévisé, la jeune femme , connue seulement comme Keyshia , explique sans vergogne qu'elle est accro aux couches sales et déchets de bébé , en particulier l'urine .

" Il doit absolument y avoir de l'urine dedans " elle explique .

La future mère et fiancée a développé cette habitude malodorante il y a environ deux ans. Elle estime qu'elle a reniflé environ 25.000 couches jetables utilisées depuis que son addiction ait commencé .

Elle se fait fournir en couches par des amis ou autre sources. Son petit ami a dit que son addiction est si grande qu'elle fouille même dans les poubelles pour se fournir.

Comme une vraie toxicomane , Keyshia renifle les couches plusieurs fois par jours.

Elle les laisse dans les tiroirs de sa commode , en a dans son sac à main , dans le coffre de sa voiture et près de son lit pendant qu'elle dort .

Dans le programme télévisé, elle est montrée en train de grignoter les couches alors qu'elle cuisine et prend une pause durant le repas pour un reniflement rapide avant de reprendre.

Selon les rapports, Keyshia tente de décrocher , mais c'est difficile .

«Je vais les sentir une dernière fois , ensuite vous pourrez me les retirer , » dit-elle au cours d'un épisode .

il n'existe aucune explications quant aux raisons pour lesquelles elle pourrait être accroc aux couches sales et pourquoi elle le fait.

Elle rassure le public que la satisfaction qu'elle reçoit à le faire dans de ce document est authentique , cependant .

" Non, mais sérieux c'est trop bon. Le goût est bon , " dit-elle à la caméra , en train de rire et de tenir une une couche à sa bouche comme un sandwich .

_____________________________________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the mo

Browse more videos