Collard : "Je ne tolère pas que l'on dise bougnoule" - Zapping du 4 mai.
  • il y a 9 ans
Bruno Gollnisch, l'ancien numéro 2 du Front National frappe les journalistes du Petit Journal avec son parapluie.

Une équipe du Petit Journal, l'émission présentée par Yann Barthès, a été agressée le vendredi 1er mai dernier à Paris lors du défilé du Front National par des militants du parti.

Un défilé du Front National qui a été perturbé par le groupe féministe FEMEN qui a interrompu le discours de Marine Le Pen sur la Place de l'Opéra à Paris. Les activistes ont tentés de s'en prendre à la présidente du Front National qui déposait une gerbe au pied de la statue de Jeanne d'Arc.

Gilbert Collard, invité de l'émission "Salut les terriens !" s'est vivement accroché avec Thierry Ardisson sur le mot "bougnoule".

Aux États-Unis, une fusillade a éclaté au Curtis Culwell Center de Garland situé au nord de Dallas, alors que s’achevait un concours de caricatures de Mahomet. Des témoins rapportent que les auteurs des coups de feu sont arrivés en voiture peu avant 19 heures heure locale et ont visé l'entrée du centre culturel de Garland. Un officier de sécurité de la ville a été blessé, il est sorti de l'hôpital dimanche soir. Les deux suspects ont été tués par la police. Selon l'organisation spécialisée dans la surveillance des sites djihadistes "SITE", un homme se revendiquant du groupe État Islamique a affirmé sur Twitter que l'attaque avait été perpétrée par deux sympathisants de l'organisation djihadiste. Une enquête est actuellement en cours.

Toujours aux États-Unis, Levi Charles Reardon, un Américain de 23 ans, était en cavale depuis janvier pour vols et devait comparaître devant la justice. Il a été arrêté par la police la semaine dernière après avoir posté un "like" concernant son propre avis de recherche sur Facebook.